Amine Mounder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amine le forum news photos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une autre interview d'Amine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2006

une autre interview d'Amine Empty
MessageSujet: une autre interview d'Amine   une autre interview d'Amine EmptyJeu 5 Jan à 15:25

La dernière fois que tu as fait quelque chose qui t'a déçu..
Facile!C'est lorsque j'ai enfin réussi à enchaîner toute la chorégraphie d mon single "Ma vie". Ca faisait trois semaines que je la bossais avec hakim qui taffe également avec M.Pokora. C'était un vrai challenge pour moi qui n'était jusqu'alors pas vraiment connu pour mes talents de danseur.Mais tu peux l'écrire en gros si tu veux : à partir de maintenant Amine danse! (rire) (bon nous on le fait : AMINE DANSE!!!!!!!!!!)

c'est le jour où je suis arrivé grave a la bourre au studio d'enregistrement, alors que nous étions déjà en retard sur le timing.Je peux t'assurer que ce jour-là, je me suis fait tout petit.La seule façon de se rattraper a été de travailler comme un ouf. Aujourd'hui, on peut dire qu'on voit enfin le bout du tunnel.

La dernière fois que tu as fait preuve de courage...
Je ne sais pas si on peut appeler ça du courage, mais suite à l'épisode dont je viens de te parler, j'ai taffé pendant quarante'huit heures non-stop.Il faut préciser que je n'étais pas en retard de quelques heures, mais de presque une journée complète.Ce jour, là j'étais tellement épuisé que je ne me suis pas lever. Une fois debout par contre, il a fallu que je reste éveillé pendant près de deux jours.L'enfer! (mon pauvre amine!! mais oui ca c'est du courage Wink )

La dernière fois que tu as pensé a tes parents...
Aujourd'hui ou hier maxi.Je suis issu d'une famille nobreuse. J'ai beaucoup de frères et soeurs; mais avec le taf, je n'ai pas trop le temps de les voir. Il m'arrive de passer voir ma famille un peu à l'improviste.Je préfère ça plutôt que de rester des heures à table.Je suis plutôt du genre à appeler régulièrement mes proches pour prendre de leurs nouvelles.

La dernière fois que tu t'es tapé la honte...
c'était en vacances avec mes potes au Maroc.Tout le monde sortaitdes vannes, on était tous morts de rire, jusquà ce que je raconte une histoire censée être drôle mais qui apparemment ne l'était pas. Le pire, c'est que j'ai essayé de replacer la même histoire dans la soirée pour un résultat aussi catastrophique. (rire) Un grand moment de solitude, je te jure. (j'auré tro aimé être présente a ce moment la lol)

La dernière fois que tu t'es pris la tête avec quelqu'un...
Franchement, je n'en ai pas le souvenir.Il en faut vraiment beaucoup pour m'énerver.En général, je cherche à relativiser et à régler les choses avec douceur.Si l'autre ne veut rien entendre, je préfère zapper avant que à dégénère.

La dernière fois que tu as piqué quelque chose à quelqu'un...
c'est une expression que j'ai piquée à un mec qui se fait appeler le roi Heenock.C'est un Québécois qui se fait passer pour un rappeur alors qu'à mon avis c'est un gros imposteur.Il n'arrête pas de dire "T'entends?", c'est à mourir de rire!D'ailleurs; tu commences à entendre l'expression un peu partout dans le milieu hip-hop.Ce mec est en train de devenir une star, tellement qu'il est naze! (rire)

La dernière fois que tu t'es pris un savon...
Pas plus tard qu'hier! Je me suis fait allumer par Kore mon producteur parce que je passais trop de temps au téléphone. (rire) Il faut dire que je suis un accroc au portable.Si je pouvais m'en faire greffer un sur l'oreille, je n'hésiterais pas.d'ailleurs, tous mes potes m'apellent l'homme au téléphone! (mdr)

La dernière fois que tu as vraiment flippé...
C'est lorsque j'ai appris que mon frère venait d'avoir un accident de moto.Il est carrément passé sous une voiture! Il s'en est tiré sans rien de cassé.Un vrai miracle.Ce jour-là, j'ai vraiment flippé.

La dernière fois que tu as eu la rage devant ta télé...
En matant les attentats à Londres.Je n'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à de telles horreurs.Rien ni personne ne peut les justifier.

La dernière fois que tu as pris ton pied sur scène...
le 16juillet C'était vraiment le pied! Ca fait du bien de monter seul sur scène.Je ne joue pas les aigris, mais à force de faire des featurings avec des artistes super-connus, tu finis par ne plus savoir si le public apprécie réellement ton travail, ou s'il est uniquement là pour acclamer son idole.

La dernière fois que tu as ri aux larmes...]
Au studio d'enregistrement avec Kore,Scalp et Booba.C'était une anecdote trop marrante, mais que je ne peut pas trop raconter.

Vas-y steuplé, on est entre-nous là, tu peux y aller!
(rire) Je vais la faire light alors.C'était à l'aeroport de Montréal.La douane là-bas c'est super-chaud, les mecs te posent tout un tas de questions sur ton séjour. Pour ne pas trop se faire repérer quelqu'un que je ne citerai pas et ses potes décidé de passer un par un.Sauf que lorsque le douanier a demandé à cet artiste dont je tairai le nom, s'il était tout seul, sans réfléchir il a désigner tout le groupe planqué un peu plus loin, en disant : "Non, je suis avec tous mes potes là-bas." (rire) Y avait sans doute mieux pour passer incognito!

La dernière fois que tu as kiffé une fille...
Ca remonte! La dernière fois que j'ai kiffé une fille ca a duré quatre ans.Aujourd'hui je suis célibataire!
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-mounder.actifforum.com
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

une autre interview d'Amine Empty
MessageSujet: Re: une autre interview d'Amine   une autre interview d'Amine EmptyVen 6 Jan à 3:50

ah ouai je lai cette interview lol
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 227
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/01/2006

une autre interview d'Amine Empty
MessageSujet: Re: une autre interview d'Amine   une autre interview d'Amine EmptyVen 6 Jan à 7:44

moi osi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missraprnb80.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une autre interview d'Amine Empty
MessageSujet: Re: une autre interview d'Amine   une autre interview d'Amine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre interview d'Amine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Amine
» Interview d'Amine
» Amine interview Nrj
» interview : star club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amine Mounder :: Actualités :: Presses-
Sauter vers: