Amine Mounder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amine le forum news photos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview d'Amine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2006

Interview d'Amine Empty
MessageSujet: Interview d'Amine   Interview d'Amine EmptyLun 2 Jan à 12:33

Si Amine Mounder présentait Amine, le parrain du Raï n’B, il en dirait quoi ?

Il dirait qu’Amine est plutôt un mec sympa... Amine s’est inspiré de beaucoup d’artistes pour en arriver là... C’est un artiste très éclectique qui essaie de faire de la musique de manière simple et efficace.

On te connaît pour tes nombreuses collaborations, avec Gomez et Dubois, Relic et Leslie. Que ressens-tu maintenant que tu es tout seul en haut de l’affiche ?

Mener une carrière solo est une manière de s’exprimer plus librement. Il est agréable d’avoir une scène pour soi et son propre public. Cependant toutes ces collaborations ont été une étape importante pour moi, non seulement pour me faire connaître auprès du public mais également pour m’améliorer.La scène a été une expérience décisive qui me permet aujourd’hui de voler de mes propres ailes.

Au delà des rêves est un album très personnel. Pas risqué de dévoiler autant d’intimité à ton public dès le premier album ?

Non, cela ne me dérange absolument pas car mon travail est de faire vivre un texte à travers une mélodie. J’ai donc une certaine responsabilité vis-à-vis de mon album et j’essaie d’en faire ressortir un maximum d’émotions...

Au delà de tes propres textes, tu composes pas mal pour les autres. Dernier en date Matt Pokora. Dis, tu comptes t’arrêter où comme ça ?

Je suis très content de voir que des artistes sont intéressés par mes textes, je ne pensais pas qu’autant de personnes pourraient avoir confiance en moi... Je ne m’arrêterai donc pas en si bon chemin !

Quels sont les artistes qui t’ont donné l’envie de faire se métier voire de t’influencer dans ton style ?

J’apprécie particulièrement les artistes de la Motown tels que Mickael Jackson, Stevie Wonder ou encore Barry White. J’adore écouter également les bandes originales de films, on y découvre des choses intéressantes.

As-tu prévu une tournée dans les prochains mois ?

Une tournée est effectivement prévue. Mais je ne veux pas précipiter les choses. J’ai envie de travailler sur la mise en scène pour proposer quelques chose d’original dans la forme pour que le public ait une réelle émotion.

Une nouvelle collaboration avec Leslie dans un futur proche ?

J’ai adoré chanter avec elle et nous espérons effectivement retravailler ensemble prochainement.



Par Thomas le mardi 20 décembre 2005.
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-mounder.actifforum.com
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

Interview d'Amine Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Amine   Interview d'Amine EmptyLun 2 Jan à 12:38

merci pour l'interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 227
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/01/2006

Interview d'Amine Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Amine   Interview d'Amine EmptyLun 2 Jan à 13:50

merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://missraprnb80.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview d'Amine Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Amine   Interview d'Amine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Amine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Amine
» Amine interview Nrj
» une autre interview d'Amine
» interview : star club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amine Mounder :: Actualités :: Presses-
Sauter vers: