Amine Mounder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amine le forum news photos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 slt

Aller en bas 
AuteurMessage
sibylle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2006

slt Empty
MessageSujet: slt   slt EmptySam 14 Jan à 8:19

slt Amine,
J'apprécie vraiment ce que tu fais, je trouve que ton style est différent de tous les chanteurs de rnb francophone, ton style est plus recherché moin "commerciale"on va dire. Les chansons que je préfère sont "6ème sens" et "femmes", elles parlent de sujet auxquels peu d'artiste font allusions, et musicalement elles sont différentes de ce que l'on a l'habitude d'entendre. Je viendrai au concert du 20janvier à lyon à la bourse (ma soeur fais la premiere parti avc herold jackson), donc j'ai pu obtenir des places gratuites, à ce qui parait très peu de places ont été achetés! J'espère quand mm kil yora du monde!en tout cas je serais là pour mettre l'ambiance!Allez ciao et bonne continuation dans le métier sache que tu as vraiment eu de la chance pour en être arrivé là, profite à fond de cette chance car tous peu s'arrêter du jour au lendemain je pense que tu en ai consient. Jte souhaite tout plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amine Mounder :: Pour Amine :: Messages de fans-
Sauter vers: