Amine Mounder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amine le forum news photos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé

Aller en bas 
+4
leila
Elodie
fifi
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyMer 4 Jan à 9:42

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé 21611157aa6qm

Claire : J'ai vu que ton album est 17ème des ventes, tu dois être super content non ? Bravo
AMINE : Bonjour et bonne année à tous. Je suis content de passer un moment avec vous qui nous permettra de mieux nous connaître

Oui je suis très content car je ne m'y attendais pas et ça montre que l'album a bien été bien accueilli par le public. Ca m'encourage encore plus

lamariedu86 : y a-t_il des chansons autobiographiques sur ce bel album ?

AMINE : presque toutes les chansons sont autobiographiques car je parle de choses que j'ai ressenties car cela me permet de mieux les chanter

liladu92 : Salut Amine, tu déchire j'ai ton album collector depuis le 26 décembre et sincèrement, il est super !! Je dois avouer que je n'arrête pas de les écoutées, je les adores toutes les unes que les autres !!Tu as beaucoup de talent j'espère que tu iras loin dans ta carriere incha'allah je te le souhaite Smile voici ma question j'aimerais savoir si il aura les versions française des titres; FINIKI, WIN, HAD LILA, KINDIR ?

Je te remercie !!
"Lila, une Fan qui t'admire" n_n

AMINE : il y aura une version française pour Had Lila, mais pour les autres il n'y en aura pas car elles sont bcp plus belles en arabe qu'en français. En revanche, une autre version de l'album en arabe sera très prochainement enregistré

swija 71 : salut ,tu es quelqun de genial tu chante super bien je connais toutes tes chanson par coeur
tu es de quelle origine ?
p.s: reste comme tu es
big up
AMINE : je suis né au Maroc mais j'ai toujours vécu en France

laeti+du+6-9 : coucou amine la chanson j voulais et inventer ou inspirer de ton vecu? gros bizou je t adore continue et reste comme t est car té super laetitia
AMINE : inspirer de faits réels. C'était le texte qui fallait à cette musique

CLARA : AMINE PK AVOIR CHOISI JVOULAIS COMME TITRE DE CHANSONS

AMINE : parce que c'est une histoire qui m'est arrivée très récemment. Un p'tit clin d'oeil à moi-même

bb : c'est quoi ta msuique préfére?

AMINE : j'aime tout mais en ce moment j'écoute plus en ce moment Sade

Damiendu93 : Salut Amine je voulais savoir si c'est ce metier de chanteur que tu rever quand tu étais petit ? merci
AMINE : non je voulais être un dessinateur de dessins animés. C'est le Raï qui m'a attiré vers la musique et c'est en fredonnant ces chansons que les gens m'ont fait la remarque

berkania : tu es dou du maroc ?
AMINE : Casablanca

jerome : Ton style fait bcp pensé à Mickael Jackson, est ce qu'il t'a influencé, es tu un fan ?
AMINE : oui il m'a influencé et je suis fan

techniq : quels sont tes bonne résolutions pour 2006
AMINE : dormir plus, faire du sport

fafa62160 : c'est laquel de chanson ta prefere dans ton album?
AMINE : j'affectionne plus particulièrement 6ème sens et Femmes car c'est un style de musique sur lequel je n'ai pas l'habitude de chanter

walou : avec kel autre artistse tentend tu bien?
AMINE : Leslie, M Pokora, Gage, Laam, Diam's et plein d'autres

papillon26 : amine qu'elle est ton sport préféré?
AMINE : football

lulu321 : salut amine !! Avec qui aimerais tu faire un duo a par leslie ? GROS BISOU JTADORE TRO ET T LE MEILLEUR bonne année a toi pour cette nouvel année 2006
AMINE : Je n'ai pas forcément une préférence pour le choix d'un duo l'essentiel c'est la musique qui fait tout, ce ne sont pas forcément les personnes

Carodebordo : Quelle équipe de foot supportes-tu ?
AMINE : PSG

nawal : quelle est ton joueur prefere de l'equipe du maroc maroc en force
AMINE : Y'en a plusieurs mais si je devais en choisir par rapport à sa carrière ce serait Naybet

amel24 : et tu pluto du genre timide ? franchemen ton album il dechire tou continu comme sa et jespere que tu ira loin dan ta carriere
AMINE : qd je ne connais pas la personne , oui bcp

liladu92 : Comment ta famille vit-t-elle ton succès?
AMINE : elle est toute fière de cette réussite du fait que j'arrive à faire ce que j'aime

steph14f85 : quel est ton film préféré ?
AMINE : comme j'aime bcp les films d'horreur ce sera "l'exorciste", VO

coco : Si ton succés s'arreté demain qu'est ce que tu ferait d'autre?
AMINE : je ne sais pas mais ce serait quelque chose d'artistique

margot : Est ce que Amine est ton vrai prénom?
AMINE : oui

fabdu25 : ce koi ton rèves le plus fou?
AMINE : c'est qu'il n'y ait plus de guerres dans le monde... mais plus réaliste, faire du cinéma un jour pour voir

anissa : quel est ton principal defaut ?
AMINE : trop accroc du téléphone

liladu92 : Quelle est la derniere blaque que tu as faite?
AMINE : j'ai appelé un ami qui tient un salon de thé à Paris en me faisant passer pour une fan hystérique de moi et je l'ai saoulé pendant une demi heure au tél

papillon26 : qu'elle est t'a meilleur calité?
AMINE : la patience

style oby : comment travaille tu ta voix
AMINE : en chantant

majdou95 : est ce toi ki a ecrit les paroles et fait les melodies
j adore ton album
AMINE : j'ai écrit certains de mes textes en arabe sinon j'ai écrit toutes les mélodies

belek+Nawel : Le regard des autres,par rapport à toi, a-t-il changé ??
AMINE : pas le regard de mes amis que j'ai depuis toujours mais de ceux que je connais un peu moins, oui

poupougne : Amine il est super ton clip "J'voulais" elle s'appelle comment cette fille avec qui tu as tourné ce clip ?
AMINE : cette fille Imen

anissa : faire des concert est ce fatiguant ?
AMINE : physiquement oui mais pas moralement

toun's : Amine sa te derenge du fait qu'on peut télécharger t'es music gratuitement
AMINE : oui qd tu aimes et supportes un artiste et du fait de télécharger ça donne moins de moyens aux artistes pour qu'ils continuent son métier

anissa : comment te sens tu lorsque t sur scene ?
AMINE : nerveux, euphorique et ému

belek+Nawel : Comment te vois_tu dans une dizaine d'années ?
MAROC EN FORCE

AMINE : je me vois avec mon 6 è album et un concert à Bercy ou au Stade de France

sherazade+ : quelle est ta destination de vacance préféré?
AMINE : Marrakech

aureline : est ce que tu arrive a voir souvent ta famille et tes amis malgrés ton métier???

AMINE : oui mes amis viennent souvent à la maison et mes parents n'habitent pas très loin de chez moi

audrey5711 : amine as tu l'intention de faire une tournée cette année
AMINE : oui il y en a une de prévu cette année des annonces seront faites je n'ai pas encore de dates précises. L'info circulera

anissa : ou le clip "j'voulais" a eté tourner ?
AMINE : Marrakech

nalia213 : TU PARLE combien
DE LANGUE DIFéRENTE?
AMINE : arabe et anglais

jenni : t'est til arrivé una anecdote assez drole avec une d tes fans???
AMINE : non

eve : QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE TU AS RECUE
AMINE : je crois que c'est de me donner la chance de chanter

+love+you+ : quelle est la pire chose qu'il te soi arriver depuis ke tu chante ?????
AMINE : la pire chose se fut de perdre mon père

amine jtmmmm : salut amine quand a tu commencé ta carriere
AMINE : elle est en pleine construction, c'est mon 1er album

antho : c pas un peu fatiguant pour toi tout sa "la presse le studio les concerts"
AMINE : non ça fait partie du métier

lamarocaine : as tu le meme succes au maroc qu'ici en tt cas je te le souhaite t'es trop beau
AMINE : je ne sais pas si j'ai le même succès mais je sais que les gens apprécient

Alicia111 : kikou AMINE commen tu vas?
moi trankil
est-ceque la chanson "sobri" a était écrite par toi ou par LESLIE?
ou même par quelqu'un d'autres
merci pour tout tes tubes et que ton succés continue!!!!!!!!!!!!! ciao Alicia
AMINE : Sobri a été écrite par moi et la partie chantée par Leslie, écrite par elle-même

miss3 : slt amine !!!
si tu avait à changer quelque chose de toi ! sa serait quoi ? gros bisou !
AMINE : la gentillesse car je suis trop gentil

coco : TU DEDICASSE TA CHANSON A QUI?
AMINE : "j'voulais" je l'a dédicace à toutes les personnes qui vit ce pbm, à ceux qui donnent trop à son travail pas assez à la personne qui partage notre vie

nat12345 : as-tu des frères et soeurs?
AMINE : oui j'ai 6 petits frères et 2 petites soeurs

anissa : comment tu a été remarké ( pr la chanson ) ??
AMINE : lors d'un concert privé où j'ai été invité par hasard là se trouvait Kore, mon producteur

papillon26 : amine je voudrais savoir qu'elle est ton genre de fille?Bblonde ou brune?
AMINE : j'aime toutes les femmes du moment qu'elles ne soient pas raleuses

Ce t'chat se termine. Ravi d'avoir passé ce moment avec vous. A très vite. Amine
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-mounder.actifforum.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyMer 4 Jan à 11:50

aucune questions que j'ai passé n'est parru je suis trés déçu
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-mounder.actifforum.com
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyMer 4 Jan à 12:01

c cler moi oci ya ocune de mes kestion ki est paC et en plus jlé pa vu a la cam, alor kun pote oui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 227
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyMer 4 Jan à 13:05

moi jlé vu a la cam ( il été mimi) mé comme vous aucune de mé kestion né passé Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missraprnb80.skyblog.com
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyJeu 5 Jan à 3:19

Elodie a écrit:
moi jlé vu a la cam ( il été mimi) mé comme vous aucune de mé kestion né passé Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

commen ke ta eu tro de la chance de le voir a la cam, tjr mwa ki est pa de chance
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 227
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyJeu 5 Jan à 7:37

looool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missraprnb80.skyblog.com
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyJeu 5 Jan à 10:10

nn c pa maran, jai tjr la poisse ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 227
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyJeu 5 Jan à 13:31

roooo mééé non loool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missraprnb80.skyblog.com
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyJeu 5 Jan à 13:48

oh ke si !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 227
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyJeu 5 Jan à 14:06

lool mé tkt tu le véra c moi ki te le di Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missraprnb80.skyblog.com
leila




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyJeu 5 Jan à 16:22

a mon avis il avais déja choisi leur kestion pa grave ca a permi de voir amine en direct
Revenir en haut Aller en bas
Prissou-13




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyLun 9 Jan à 6:52

moi jlé pa vu en a la cam et g pa pu y participer pke javé la danse, c tro lé fada! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyLun 9 Jan à 10:42

leila a écrit:
a mon avis il avais déja choisi leur kestion pa grave ca a permi de voir amine en direct

ouai enfin toi tu la vu en direct lol pas mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
fleur33

fleur33


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 07/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyMer 11 Jan à 3:40

ro ne vou plaignez po, moi je suis tjs o couran des chose quand elle son fète, moi, j lui é ni posé de question ni vu a la cam Sad Sad Sad

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ships33.skyblog.com
amelydu76

amelydu76


Nombre de messages : 5
Localisation : rouen
Date d'inscription : 21/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyDim 22 Jan à 5:10

saver vous si amine va refaire un chat????
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyDim 22 Jan à 11:32

franco nn jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Laetitia




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2006

Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé EmptyLun 27 Mar à 12:53

Moi je l'ai déjà vu en cam il n'y a pas longtemps mais pas a ce tchat si !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty
MessageSujet: Re: Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé   Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé d'un chat avec AMINE en partenariat avec MusicActu, E
» amine t'chat
» amine 1er!! avec j'voulais
» AMINEPOEME fevrier 2006
» Votre date d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amine Mounder :: Actualités :: Presses-
Sauter vers: