| AMINE en mini-concert Rosny 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mar 3 Jan à 2:12 | |
| Mini-concert de l’artiste pour son premier album « Au-delà des rêves » avec un invité exceptionnel : Cheb Bilal. Amine développe un univers musical quadrilingue, promis à un rayonnement international qui verra son album décliné en trois versions. Ce sera l'occasion de passer de l'Arabe littéraire au Maghrébin, de la langue Shakespeare à celle de Molière... son talent inné lui assurera de ne jamais se retrouver en territoire étranger.
Le mercredi 15 février 2006 à 16h | |
|
| |
algerina
| Sujet: AMINE en mini-concert Rosny 2 Jeu 9 Fév à 11:26 | |
| c'est ou exactement a rosny 2???? | |
|
| |
sarah be Invité
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Sam 11 Fév à 9:34 | |
| - Admin a écrit:
- Mini-concert de l’artiste pour son premier album « Au-delà des rêves » avec un invité exceptionnel : Cheb Bilal. Amine développe un univers musical quadrilingue, promis à un rayonnement international qui verra son album décliné en trois versions. Ce sera l'occasion de passer de l'Arabe littéraire au Maghrébin, de la langue Shakespeare à celle de Molière... son talent inné lui assurera de ne jamais se retrouver en territoire étranger.
Le mercredi 15 février 2006 à 16h |
|
| |
anissjackson
Nombre de messages : 13 Localisation : Bondy 93 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mar 14 Fév à 8:46 | |
| Ouais j'ai mon invit !!!!!!! j'prendrais plein de photos demain promis et jposterais tout ca et si vous voulez des photos dédicassé c gratuit vous avez qu'a me demender lol !!!!! | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 337 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mar 14 Fév à 12:05 | |
| | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 227 Localisation : 80 Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mar 14 Fév à 13:26 | |
| | |
|
| |
anissjackson
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mer 15 Fév à 10:55 | |
| C'était tout simplement incroyable voici ce qu'il a chanté : ==> Ma Vie ==> My Girl ==> Femmes ==> J'Voulais ==> Sobri (amine feat le public) ==> Et par le vote du public il chanta une deuxieme fois J'Voulais En suite séance de déidicasse je lui ai offert une petite rareté qu'il a grandement aprécié : le vinyl Michael Jackson Bad il m'a dit : "j'men souviendrais...a la prochaine !" Voila sinon il est très sympa l'ambiance était superbe toutes les photos et vidéos seront dès demain dans mon skyblog : www.funky-aniss.skyblog.com | |
|
| |
anissjackson
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mer 15 Fév à 10:56 | |
| C'était tout simplement incroyable voici ce qu'il a chanté : ==> Ma Vie ==> My Girl ==> Femmes ==> J'Voulais ==> Sobri (amine feat le public) ==> Et par le vote du public il chanta une deuxieme fois J'Voulais En suite séance de déidicasse je lui ai offert une petite rareté qu'il a grandement aprécié : le vinyl Michael Jackson Bad il m'a dit : "j'men souviendrais...a la prochaine !" Voila sinon il est très sympa l'ambiance était superbe toutes les photos et vidéos seront dès demain dans mon skyblog : www.funky-aniss.skyblog.com | |
|
| |
Najete
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mer 15 Fév à 11:45 | |
| Ah merci pour ce compte rendu Aniss,j'suis préssé de voir les photos Et ta fais fort pour le cadeau,c'est clair qu'il s'en souviendra | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 337 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mer 15 Fév à 12:04 | |
| super bien fé le compte rendu et c cler kil ve sen souvenir de ton cado | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mer 15 Fév à 12:54 | |
| merci de nous faire part de ta rencontre | |
|
| |
anissjackson
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mer 15 Fév à 13:49 | |
| | |
|
| |
anissjackson
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Mer 15 Fév à 14:10 | |
| Ah oui pour vous foutre un peu la rage lol je sais pas si c'est nécessaire de vous dire ce qu'il m'as dédicassé ...ya écrit "pour aniss merci encore pour le cadeau mon pote !" | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 227 Localisation : 80 Date d'inscription : 02/01/2006
| |
| |
fifi
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 Ven 17 Fév à 13:38 | |
| comment ke ta tro eu de la chance ! tro zolie les tof | |
|
| |
sarah be Invité
| Sujet: sarah93370 Sam 1 Avr à 6:30 | |
| |
|
| |
sarah be Invité
| Sujet: Re: sarah93370 Sam 1 Avr à 6:32 | |
| |
|
| |
sarah be Invité
| Sujet: Re: sarah93370 Sam 1 Avr à 6:43 | |
| moi aussi jété auconcert d'amine a rosny cetté tro bien en plu il é tro bo c tou il a chanté franchemen jvou di un truk il a une voi putin elle déchir grave voila pk il é numéro 1 du rai'nb voila pk c le prince du rai'nb pasekil nike tou ila une voi denfer moi jle kiff grave é tou lé gen ki naime pa amine ba c ki son pa bien dan leur téte bon biz a tous jtador amine ps: www.jtmamine01.skyblog.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMINE en mini-concert Rosny 2 | |
| |
|
| |
| AMINE en mini-concert Rosny 2 | |
|