Amine Mounder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amine le forum news photos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 résumé d'un chat avec AMINE en partenariat avec MusicActu, E

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/01/2006

résumé d'un chat avec AMINE en partenariat avec MusicActu, E Empty
MessageSujet: résumé d'un chat avec AMINE en partenariat avec MusicActu, E   résumé d'un chat avec AMINE en partenariat avec MusicActu, E EmptyVen 7 Avr à 4:57

<NicoChagny> Bonsoir à tous. Le Chat avec AMINE en partenariat avec MusicActu, EpikNet et l'i-mode(TM) commence...



<DENIS> Salut Amine. J'ai appris que c'est en entendant une chanson d'Assia à la radio que tu as voulu chanter et recontacter Kore & Skalp qui étaient les producteurs de la chanson. T'es tu inspiré d'Assia et de son style assez rainb pour ton album ? Que penses-tu d'elle ?
<AMINE> J'ai contacté Kore et Skalp parce qu'ils ont fait un titre pour Rohff et Assia. Non, je n'ai pas été influencé par elle.

<KARINA> je voudrais savoir où et quand fera le tournage du clip "My Girl" ?
<AMINE> Certainement à l'étranger, mais je ne sais pas encore quand.

<LUCILE> On connait Amine chanteur, compositeur, ... A quand Amine acteur?
<AMINE> Quand j'aurai des propositions de scénario Smile

<Lusil> On te vois tu le chat ici pour nous, mais quand tu as le temps ou quand tu n'avais pas commencé la chanson, tu surfé sur msn ou des chat comme celui ci?
<AMINE> Non, je n'avais pas d'ordinateur à ce moment là. Je ne suis pas trop Internet Smile

<Bibina> Amine ton petit frere est dj? compte tu collaborer avec lui?
<AMINE> Oui, il l'est, mais je le laisse se débrouiller tout seul pour l'instant.

<Anonyme1151114> amine la chanson voulais tu porte mon nom signifie koi
<AMINE> C'est une histoire d'amour qui s'est mal terminée tout simplement.

<Pazuzu3000> amine tu à appris à danser à quel age ?
<AMINE> J'ai appris à l'âge de 3 semaines avant mon clip Wink C'était la première fois.

<Lusil> Je suis de Cannes, j'ai trop adoré ta prestation sur csnée pr les nrj 2005 et 2006, a quand amine sur scnene? des datte son prévu?
<AMINE> J'en ai une à La Cigale le 17 juin et ma tournée commencera après les grandes vacances.

<Hatake_Kakashi> Amine kes ke t'aime comme genre de musique? (a part les tiennes bien sur :p )
<AMINE> J'aime le hip hop, j'aime les musiques de films et le rock.

<PoF> Amine que penses tu du PIRATAGE sur le net ? Penses tu que cela represente une menace pour les artistes ?
<AMINE> Oui c'est une menace pour les artistes parce qu'on vit de notre métier et que tout travail doit être rémunéré. Pirater c'est comme rentrer dans un supermarché et se servir sans payer. Mais je n'en veux pas à ceux qui téléchargent car on n'a pas toujours les moyens. Mais faites quand même un effort !

<QuakeCH> Tu te consacres à la musique mais que sont devenus tes études ?
<AMINE> A un moment donné, j'ai dû faire un choix, donc j'ai arrêté pour la musique. J'étais en première quand j'ai arrêté.

<Titesouris> Amine, qu'est-ce qui t'a inspiré pour écrire la chanson {Ma Vie} ?
<AMINE> Ma vie a été écrite par Leslie et l'inspiration vient de ce que j'ai vécu.

<Fofan> Passionné par la {soul music} à la base, pourra-t-on s'attendre à des reprises de Marvin Gaye ou Stevie Wonder en bonus sur un prochain album ?
<AMINE> Je ne sais pas. Je verrai.

<Bibina> si tu n'avais pas fait une carrière e chanteur quel métier aurais-tu fait?
<AMINE> J'aurai été dessinateur d'animation car c'est ma deuxième passion.

<Hatake_Kakashi> Amine est ce que t'aime les manga ?
<AMINE> Oui, j'aime beaucoup les mangas. Je suis un grand fan depuis très très longtemps. En ce moment je regarde NARUTO.

<Lucie12> AMINE, laquelle des chansons de ton dernier album te ressemble le plus?
<AMINE> Elle me ressemblent toutes car elles correspondent chacune à un moment de ma vie.

<un_Criquet> Amine, as-tu un commentaire sur les récents évènements dans les cités en france ?
<AMINE> Oui. Je pense que c'est dommage que les jeunes doivent en arriver là pour se faire écouter. On devrait leur consacrer beaucoup plus de temps et plus d'attention.

<Aline59223> Amine, est il vrai que tu t'es inspiré de Mickaël Jackson pour danser? Pourquoi?
<AMINE> Non, c'est le costume qui donne cet effet, mais la chorégraphie n'est pas inspirée de Michael.

<Fofan> Penses-tu qu'avec tes collaborations passées, qui ont toutes été des tubes, que cette année sera celle de la nomination aux NRJ music Awards ? (owi)
<AMINE> Je ne sais pas. Vous n'avez qu'à voter pour moi Wink

<Lucie12> AMINE, reconnais-tu certaines têtes dans le public à chacun de tes spectacles ?
<AMINE> Oui, ça m'arrive. Il y a des fans qui sont très fidèles.

<Chocobox> Amine, est-il vrai que tu comptes collaborer avec Corneille ?
<AMINE> Non. Pas à ma connaissance.

<Lusil> Réponds tu personnellement aux lettres de tes fans?
<AMINE> Oui, je leur réponds.

<Fofan> Après de très belles participations sur divers titres avec des artistes comme Gomez et Dubois, Kery James, Leslie, Relic, La Fouine, il y a-t-il d'autres collaborations prévues que tu pourrais nous révéler ?
<AMINE> Oui, celle avec la chanteuse israelienne Noa sur le morceau "Femme". Elle était là il y a quelques semaines.

<un_Criquet> As-tu déjà été interpellé par des fans dans la rue?Quel effet ça te fait ?
<AMINE> Oui. Ca fait plaisir, surtout que ce sont des fans très gentil(les).

<sermat95> tu as prevu toute ta nuit pour repondre aux questions ou les questions sont selectionnees ?
<AMINE> C'est moi qui les sélectionne et j'essaye de répondre au plus de réponse possible, car je n'ai pas toute la nuit.

<Lusil> A quand le featuring avec sean paul? lol super ton planete rap :d
<AMINE> Merci. Pour le featuring, ca sera quand Sean Paul aura le temps. On essaye de voir ça.

<milamber> Amine comptes-tu collaborer avec des chanteurs plus engagés comme Disiz La Peste ? Ou alors faire des chansons plus engagées ?
<AMINE> j'en fait déjà dans l'album.

<Pazuzu3000> amine, connais tu DJ Monastère ? Si oui qu'en penses tu ?
<AMINE> Non, je ne connais pas.

<Voltali> Quel sont tes plus grandes valeurs importantes pour toi dans la vie ?
<AMINE> L'honnêteté, la franchise et l'altruisme.

<PoF> Que penses-tu de la Star Academy ? Ne penses-tu pas que ce genre de moyen d'acceder au premier plan est quelque peu usurpé ?
<AMINE> C'est un tremplin comme un autre, mais quelque fois on n'a pas le choix.

<Lusil> Merci d'avoir fait les piece jaune a NICE, Tu es dans d'autre association?
<AMINE> Je ne suis dans aucune association en particulier, mais je participe à celles qui me sollicite.

<un_Criquet> Est-ce que la notion de famille est importante pour toi ?Ta famille est-elle fière de toi pour ta réussite? Surprised)
<AMINE> Oui, elle l'est énormément. Surtout ma grand-mère.

<milamber> Amine vas-tu faire d'autres passages dans des collèges ?
<AMINE> Oui, mais je ne sais pas où et quand.

<Fofan> Etant fan de soul quand tu étais jeune,comment l'évolution vers le Raï'n'b s'est installée ? La Soul t'a-t-elle inspiré pour en arriver là ?
<AMINE> Oui, le mélange s'est fait naturellement parce que j'ai été bercé par deux cultures. La culture orientale et occidentale.

<Voltali> Amine que pense tu de Matt Pokora ?
<AMINE> C'est un bon artiste. Il fait parler du R&B qui prend une place de plus en plus importante et en plus c'est un super pote.

<Titesouris> On t'entend parler arabe dans certaines de tes chansons Smile, est-ce une langue que tu parles couramment ?
<AMINE> Oui. C'est ma langue maternelle.

<Brett> Amine, est-ce que c'est vraiment amine là ???
<AMINE> Non, c'est Dj monastère Smile))) A ton avis!!!

<Chocobox> Amine, qui sont tes idoles ?
<AMINE> Je n'ai pas d'idole. Je suis seulement admiratif des bons artistes comme Michael Jackson, Nirvana, Marvin Gaye...

<Fofan> Comment s'est déroulée la rencontre avec Kore et Skalp ? Amitié soudée ou simple rencontre professionnelle fructueuse ?
<AMINE> Très bien, beaucoup de feeling. c'est une amitié soudée et fructueuse.

<un_Criquet> Ne trouve-tu pas que parfois certains morceaux de RAP véhiculent une mauvaise image du a une provocation extreme?As-tu un avis la dessus ?
<AMINE> Certains rappeurs expriment des instants vécus, quelque fois tristes. Je ne peux pas les juger pour ça.

<Aline59223> AMINE as tu peur de prendre la grosse tête?
<AMINE> Oui, quand j'ai beaucoup de cheveux sur la tête.

<AMINE> lol

<PoF> Tu parlais de ROCK tout à l'heure. Quels sont tes groupes de rock preferés ?
<AMINE> Oui. Il y a Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Offsprings et Foo Fighters.

<azouz35> amine comment arrives-tu as gérer tout le temps que tut passe au studio? ... car ce que tu fais c'ets enorme
<AMINE> Je n'arrive pas à gérer. Je passe mon temps à travailler pour l'instant.

<facultatif> Tu as un petit ami en ce moment ?
<AMINE> Je ne suis pas homo. Mais je n'ai pas de petitE amiE en ce moment.

<flegme> Que penses tu des Tchatches sur Internet?
<AMINE> C'est marrant. Ca peut être intéressant.

<juliette7600> Amine ca ve dire koi Finiki,c1trè belle chanson BRAVO
<AMINE> Finiki veut dire "où es-tu" en arabe. Merci

<Voltali> Sip ou Calecon ?
<AMINE> Boxer Smile

<flegme> Aimes tu jamel debbouze?!
<AMINE> Bien entendu.

<camilleeeee> tu as quel age ?
<AMINE> J'ai 23 ans.

<Voltali> Thé ou Café ?
<AMINE> Thé.

<Lusil> Chemise ou tee shirt? lol
<AMINE> Chemise et T.Shirt

<un_Criquet> Boeuf ou Mouton ?
<AMINE> Les deux

<Lsrkewzqm> CPE ou CDI ?
<AMINE> Je suis pour les deux. Le CPE est bon pour l'économie générale en France et le CDI pour les gens qui n'ont pas la possibilité de se délocaliser.

<camilleeeee> tu aime quoi ché une fille ?
<AMINE> Qu'elles soient seules Smile

<txtman> Amine, j'habite à Tahiti en Polynésie FRANCAISE, pense-tu pouvoir venir un jour venir y faire un concert ?
<AMINE> Oui. Certainement.

<ryslen> tu va souven o maroc?
<AMINE> Oui, pendant les grandes vacances.

<cathynou03210> Amine, depui kan t un fumeur de chicha???
<AMINE> Depuis deux ans maintenant.

<AMINE> J'aime bien pomme, orange, capuccino.

<Anonyme1151121> Amine déja je te félicite pour ton talent !! Contine comme sa tes the best !! Smile Commment tes fans malade peuve til te rencontré ? bisous je t'adore j'te considére comme un frére !! t extra !!
<AMINE> En m'écrivant. Merci pour tout.

<AMINE> Je vais devoir y aller. Je dois répéter car j'ai un concert jeudi. Merci à tous pour votre soutien et vos questions. Je vous embrasse !! Smile



<NicoChagny> Merci à Amine et merci à tous pour votre participation au Chat ! Merci aux i-mode'nautes qui ont participé au Chat !

<NicoChagny> Vous retrouverez la retranscription dans quelques jours sur MusicActu.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amine-mounder.actifforum.com
 
résumé d'un chat avec AMINE en partenariat avec MusicActu, E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé chat avec Amine pour ceux qui l'on loupé
» amine t'chat
» amine 1er!! avec j'voulais
» Amine "Au-delà Des Rêves", édition limitée avec un
» photos du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amine Mounder :: Actualités :: Presses-
Sauter vers: