j'ai l'immense chance de rencontrer ou plutot de voir Amine.
cette évenemnt c'est produit à l'occasion du concert evasion à longjumeau, en effet ma soeur à gagné les places et m'en à fait profiter.
Je n'ai pas put m'instaler aussi pres de la scene comme je l'aurai voulu, mais la salle n'était pas tres grande elle avait une capaciter de 1000 personnes.
Le concert à était ouvert par Amine avec la chanson ma vie, c'était géniale j'étais toute contente, je me suis meme amusé avec ma soeur à l'aide de la lampe torche de mon portable à nous éclairer dans le noir pour qu'il puisse nous voir, en vain biensure il nous à pas du tout vu.
L achanson terminer il nous donne rendez vous à la fin du concert pour interpreter j'voulais.
1h30 plus tard le revoilà on entend le debut de la chanson la salle etait en délire il a eu vraiment à bon acceuil. il nous demande de nous lever pour chanter avvc lui.
J'voulais que tu porte mon nom.....
la fin du concert on est super triste à la demande du public Amine rechante et on s'en lasse pas.
moi comme une furie je me rapproche de la scene seulement quelque metre nous sépare.
il finis la chanson et une fan tend un stylo et un crayon il signe son premier de la longue serie d'autographe. il était super sympa à pris le tps de signer de faire la bise malgres une personne de staff qui le pressé.
il nous a laché quelque infos
son prochain single sera my girl
raïn'b frver sera bientot dispo avec notament une nouvelle participation avec leslie
mERCI à TOI AMINE