Amine Mounder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amine le forum news photos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi Aniss ,fan depuis une semaine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anissjackson

anissjackson


Nombre de messages : 13
Localisation : Bondy 93
Date d'inscription : 14/02/2006

Moi Aniss ,fan depuis une semaine... Empty
MessageSujet: Moi Aniss ,fan depuis une semaine...   Moi Aniss ,fan depuis une semaine... EmptyMar 14 Fév à 9:02

Salut a tous alors je m'apelle Aniss j'ai 17 piges et j'habite paris alors voici mon histoire :

==> Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis fan de micchael jackson depuis toujours .... et cet été quand j'ai écouté Ma Vie la PREMIèRE pensée qui m'a traversé l'esprit était : "Quel copieur !!!!" En effet l'intro instrumentalisé est en grande partie inspiré de la chanson Jam de l'album Dangerous et sa voix et ses mimiques furent très ressemblantes... Mais malgré cela je prenais mon pied en écoutant cet song...

==>Bref l'été passa ainsi que 6 mois avant la sortie de son album que je dois avoué je n'avais pas écouté ...Cet alors que mercredi dernier lors de ma ballade quotidienne a la fnac de Rosny 2 je vois afficher "Concert privée Amine... le 15/02" et la j'eut un frisson et mon premier rèflèxe fut de regardé la date de ce jour lol... j'ai retiré une invite a l'aceuil et acheté l'album ce jour même....

==>Et l'album est tout simplement le meileur album francophone de tous les aussi bien au niveau de la prod que des textes sans parler de la voix angélique de Amine (mes song préferé : le chemin, 6ème sens,femmes,had lila ...)

==> Aujourd'hui la veille de le rencontrer je connais son album par coeur voila comment on deviens fan en une seman lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funky-aniss.skyblog.com
fifi

fifi


Nombre de messages : 337
Localisation : pierrelatte
Date d'inscription : 02/01/2006

Moi Aniss ,fan depuis une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Aniss ,fan depuis une semaine...   Moi Aniss ,fan depuis une semaine... EmptyMar 14 Fév à 12:05

ben BIENVENUE Aniss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amine-26.skyblog.com
Elodie

Elodie


Nombre de messages : 227
Localisation : 80
Date d'inscription : 02/01/2006

Moi Aniss ,fan depuis une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Aniss ,fan depuis une semaine...   Moi Aniss ,fan depuis une semaine... EmptyMar 14 Fév à 13:32

bienvenu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missraprnb80.skyblog.com
Najete




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2006

Moi Aniss ,fan depuis une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Aniss ,fan depuis une semaine...   Moi Aniss ,fan depuis une semaine... EmptyMer 15 Fév à 3:19

Bienvenu Anis j'espere que tu te plairas sur ce forum:)
Revenir en haut Aller en bas
Jksona




Nombre de messages : 8
Localisation : 95 (val d'oise)
Date d'inscription : 10/03/2006

Moi Aniss ,fan depuis une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Aniss ,fan depuis une semaine...   Moi Aniss ,fan depuis une semaine... EmptyVen 10 Mar à 15:57

Bienvenu a toi!!
J'suis fan de jackson moi aussi!!!! afro !
C fou ta présentation...ressembl pa mal a mon histoire avec amine!
Alors tu la vu?

C bizarre,j'kiffait mort "ma vie",jl'écoutai des heures chaq jour ,j'appréciai dc amine,j'comprend pa commen ca s'fait ke c seulemen COMME TOI en sachant kil faisait des concerts privée ke j'sui reellement devenue fan,j'pense ke c parce c la ke g decouvert ki il étai.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Aniss ,fan depuis une semaine... Empty
MessageSujet: Re: Moi Aniss ,fan depuis une semaine...   Moi Aniss ,fan depuis une semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Aniss ,fan depuis une semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amine Mounder :: Réservé aux fans :: Qui sont les fans de Amine?-
Sauter vers: