Amine Mounder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


amine le forum news photos etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tassur!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amé




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2006

tassur!!! Empty
MessageSujet: tassur!!!   tassur!!! EmptyMer 8 Fév à 12:59

Very Happy amine, je t'apprécie depuis Ronde de nuit, j'ai flashé sur ta voix dès ce moment mais sobri a vraiment été la révélation, mais à cette époque malheureusement, impossible d'obtenir quelque chose sur toi, même des photos c'était dur donc je te raconte pas ma satisfction à l'heure actuelle!!!depuis ton album, je trouve des trucs partout!!! merci à toi et continues dans ta lancée, ta voix et tout simplement magnifique, tu as un charisme si particulier... Je n'ai jamais fais ça auparavant et je n'ai jamais été fan mais là tu as tout chamboulé! Bon courage, de toute façon tu es fais pour ça et tu seras ne dépasser les limites j'en suis certaine. Gros bisous a toi amine et merci à tous les fans qui existent déjà et qui comme moi te soutiendrons toujours. Amélie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sarah be
Invité




tassur!!! Empty
MessageSujet: je t'aime amine   tassur!!! EmptyMar 14 Fév à 6:21

amine moi je t'aime jtador depuis le debu ke ta commencé a chanté et jé un couzine ki étai dan la classe a ton frere nacér eskiparé il etai dan le lycée a aulnay sous bois a voilaume amine j'aimérai te rencontré un jour mé normalemen on va se voir a la fnac de rosny 2 je t'aime jte fai plein de bizou Very Happy I love you I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rolka

rolka


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 04/04/2006

tassur!!! Empty
MessageSujet: Re: tassur!!!   tassur!!! EmptyMer 5 Avr à 7:20

merci beaucoup amine as ce que tu nous apporte du bonheur dans mon coeur tu me donne le sourire!!! en plus avec ta belle voix j'etai sous le charme ;continu a nous faire revé !!! je t'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rolka49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tassur!!! Empty
MessageSujet: Re: tassur!!!   tassur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tassur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amine Mounder :: Pour Amine :: Messages de fans-
Sauter vers: